Stand-By Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama

+3
Yurek
Tama
Cantarelle
7 participants

Aller en bas

Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama Empty Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama

Message  Cantarelle Lun 21 Nov - 15:11

Bonjour ou bonsoir.

Donc, moi, c'est Cantarelle (non, sans dec'), habitant sur Toulouse où on dose aussi Arcana Heart. On peut aussi me reconnaitre sous les pseudo de Askeladd (eLive.pro) et d'autres dont je ne révèlerai pas XD

Vu qu'on ne demande pas l'âge à une femme (oui, oui, je suis une fille... Et pas la peine de me draguer, je suis déjà avec quelqu'un XD), je dirai uniquement que je fais des cours du soir pour changer de voie professionnellement... Non, bah, être diplômée d'un BTS Commerce International, ça ne vaut pas un clou... Surtout quand vous remarquez que la voie commercial, c'est pas votre truc.
Donc, je me réoriente en programmation informatique. Et ça fait déjà un peu plus d'un an que je suis les cours du soir, tout en bossant par intermittence.

Sinon, en terme de jeux de combat... Je dose aussi GG (à moindre dose en ce moment, histoire de m'habituer au stick arcade).
Niveau collection de JV... Je dois en avoir plus de 330 chez moi maintenant (vu les récentes acquisitions que j'ai fait XD). Outre Arcana Heart, je suis aussi en ce moment sur Heroes of Might and Magic VI et (nettement moins maintenant) sur Dark Souls. D'ailleurs aussi, je voudrai bien continuer ma partie sur Valkyria Chronicles que je trouve génial ^^
Mais bon, je bosse aussi déjà sur mon jeu vidéo en amateur (un RPG en 2D)

Niveau Arcana Heart, je joue Zenia , mais d'une manière assez particulière... Mais bon, vous aurez l'occasion de le constater XD
Aussi, je joue sur PS3... Mais je pense de plus en plus prendre une XBox, uniquement pour faire des matches en ligne...
Mais ça, je verrai quand mon stick sera réparé XD


A plus sur le forum (ou ailleurs XD)
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama Empty Re: Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama

Message  Tama Lun 21 Nov - 16:03

Tiens, juste quand la copine de mon frère me soutenait Mordicus que jamais une fille ne jouerait à un jeu comme Arcana Heart !

Par contre, quand tu dis 330 jeux, il se répartissent sur quelles plate-formes ? J'en ai plus que ça mais j'ai 14 consoles, donc c'est compréhensible. C'est uniquement PC/PS3 ou tu tapes dans le rétro ?
N'hésites même pas à prendre une 360 rien que pour AH3 et nos sessions complètement WTF. Au pire, tu seras choquée par l'Homme à l'Écharpe, mais on ne mord pas enfin pas là où ça se voit !

En tous cas bienvenue à toi, collègue joueuse de Zenia, je pourrai dire que je ne suis pas le seul en France à la jouer Zenia



Tama
Tama
L'admin de tes rêves
L'admin de tes rêves

Gamertag et/ou ID PSN : DreamTama
Main : Zenia
Votre signe chinois : Tigre
Messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37
Localisation : loiiiiiin...

https://standbyangel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama Empty Re: Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama

Message  Cantarelle Lun 21 Nov - 16:53

Mes jeux ont aussi sur diverses plateformes, allant de la GameBoy (la toute première), à la SuperNes, Playstation, Playstation 2 (ma plus grosse collection, je dois en avoir plus de 100), Playstation 3, Neo Geo Pocket Color, DS, PSP, PC...

Mais bon, dans ma prime jeunesse, j'avais eu aussi l'occasion de jouer sur GameGear (et sur Megadrive, accessoirement), ainsi qu'un peu sur Neo Geo

Pour l'instant, j'hésite un peu à me prendre un XBox 360 pour trois raisons :

- même si j'ai les sous, je suis en concubinage... Donc, le budget passe ailleurs...
Surtout que je me demande s'il va falloir que je prenne un GPS, étant donné que Toulouse, c'est étendu (sachant que je suis arrivée là-bas il y a deux mois maintenant)
- La grosse majorité des jeux sont multi-plateforme et les rares exclus ne m'intéressent pas tant que ça sur XBox... Peut-être encore le live, mais payer à la fois pour y jouer...
- Mon stick moddé qui a des problèmes a être reconnu sur XBox alors que, de base, c'était un stick 360. En ce moment, il est en cours de réparation Smile

Et si quelqu'un en vend une d'occas' et qui fonctionne, je la prends (Occasion addict, ouais XD)

En tout cas, tu pourras dire le contraire à la copine de ton frère que, non, ça existe XD
Et Zenia est un super perso Smile
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama Empty Re: Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama

Message  Yurek Lun 21 Nov - 18:22

Bienvenue !!

T'es insomniaque ? lol! Réussir à doser des jeux de combat entre le taff, les cours du soir, la conception d'un jeu tout en étant en concubinage tu dois pas avoir le temps de t’ennuyer.

Blague à part ça fait plaisir de voir un joueur une joueuse PS3. A l'occasion on pourra se faire quelques sessions même si pour l'instant mon niveau est proche de zero et ne décollera pas tant que j'aurais pas choisi un main.
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama Empty Re: Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama

Message  Cornak Lun 21 Nov - 22:20

Bienvenue! Valkyria aussi j'ai adoré (le 2 aussi!) dommage que tu sois sur ps3. Cela dit, si tu prends une 360, ne t'en fait pas pour le live: il est peut être payant mais il est bien meilleur! (testé et approuvé)
Cornak
Cornak

Gamertag et/ou ID PSN : GT: Cornak
Main : Dorothy Albright
Votre signe chinois : Dragon
Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama Empty Re: Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama

Message  Agalnarok Mar 22 Nov - 7:14

Bienvenue Cantarelle^^
Agalnarok
Agalnarok

Gamertag et/ou ID PSN : Agalnarok
Main : Scharlachrot
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama Empty Re: Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama

Message  Cantarelle Mar 22 Nov - 8:24

Yurek : non, je ne suis pas insomniac, je m'organise.
Surtout que, même si je suis en concubinage et que je me tape aussi la cuisine et le repassage, moins je les fais, mieux je me porte.
Bref, niveau cuisine, je suis surtout adepte des boîtes de conserve, des sacs cogélateurs et des trucs vite-faits.
J'ai jamais compris l'intérêt de ma mère à passer plus de quatre heures en cuisine... XD

Sinon, ouais, on pourra se faire des sessions dès que j'aurai de nouveau mon stick Smile

Cornak : j'ai aussi le 2 sur PSP... Dommage que le 3 ne sortira pas en Occident T_T
Mais je préfère faire le 1 avant de faire le 2, histoire de suivre la chronologie.
Le Live est peut-être payant, mais bossant en intérim par intermittence, c'est pas trop la joie (surtout quand une boîte de vait te recruter pour les fêtes de Noël te fait un coup Cilit Bang... T'as envie de dire vraiment que, Toulouse, c'est des fumistes en force Facepalm ). Même si, en ce moment, dû à mon changement de région, je retouche des allocs.
Sans compter que j'ai promi à mon concubin de ne pas acheter trop de jeux, ce que j'arrive à faire tant bien que mal (ce qui ne m'a pas empêcher d'acheter Bayonetta à 10€ et Dragon Age Origine à 17€ samedi dernier XD)

Agalnarok : merci Wink
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama Empty Re: Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama

Message  yolsgens Mar 22 Nov - 8:47

Salut Cantarella et bienvenue !
Originale ta situation, mais tu as tord, la bonne cuisine c'est la vie ! Au moins un bon dessert de temps en temps ! Smile
yolsgens
yolsgens

Gamertag et/ou ID PSN : yolsgens
Main : Eko
Votre signe chinois : Chat
Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama Empty Re: Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama

Message  Yuuki Yuuji Mar 22 Nov - 15:39

Welcome in Japan. Smile
Yuuki Yuuji
Yuuki Yuuji

Main : Lilica
Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Sky Sanctuary Zone

Revenir en haut Aller en bas

Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama Empty Re: Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama

Message  Cantarelle Mer 23 Nov - 7:52

yols : ça va, hier, j'ai fait une raclette. D'ailleurs, mon concubin et moi, on n'a pas encore fini de la digérer XD
Il faut dire aussi que, niveau patate... Laughing

Yuuki : merci Wink

Bon, sinon, j'ai pu me prendre une XBox360 core, avec deux manettes, un DD de 160Go et garantie 2 ans, pour un peu plus de 200€.
Je l'ai trouvé d'occasion hier. Bah, j'ai sauté dessus.
Par contre, vu que je n'ai toujours pas le jeu (je verrai ça plus tard, vu que... bah, j'ai pas mal dépensé du coup avec les courses aussi XD), donc, vous ne me verrez encore pas sur le Live...

Surtout que je n'ai pas encore récupéré mon stick arcade XD
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama Empty Re: Cantarelle, pour ne pas laisser la vedette à Tama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum