Stand-By Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Chaine Youtube officielle ?

2 participants

Aller en bas

Chaine Youtube officielle ? Empty Chaine Youtube officielle ?

Message  c_nul Dim 27 Nov - 18:36

Ce serait bien d'avoir une chaine youtube officielle pour la communauté française. Pas forcément un truc qui a les couleurs du forum mais quelque chose de plus générale

Aux Etats unis il y a Homingcancel
https://www.youtube.com/user/homingcanceldotcom

Ce serait bien aussi qu'on analyse des vidéos. Je sais qu'il y a vincer sur eLive qui fait du bon boulot mais il ne peut pas tout faire à lui tout seul. Discuter de certaines vidéos sur le forum ce serait un plus.

C'est quelque chose que j'ai fait à mes début à SF4 et ça m'a beaucoup aidé. On a la chance que les japonais dosent bien le jeu. Moi je peux uploader nos match made in france et aussi les replay japs mais j'aurais préféré faire ça sur une chaine AH3 FR que sur ma chaine perso que personne ne verra.

C'est quand même mieux de tout regrouper au même endroit, non ? ^^


c_nul

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube officielle ? Empty Re: Chaine Youtube officielle ?

Message  Cornak Dim 27 Nov - 19:14

Je crois que c'est bcp trop tôt. Personnellement je trouve que personne n'a le niveau pour rendre les matchs vraiment intéressant...quand c'est commenté par Vince on comprend "ce qui aurai pu être fait" de temps en temps mais sans commentaire je ne pense pas que des non initiés au jeu vont regarder.
Cornak
Cornak

Gamertag et/ou ID PSN : GT: Cornak
Main : Dorothy Albright
Votre signe chinois : Dragon
Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum