Stand-By Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

+3
Yurek
Cantarelle
Deadeye
7 participants

Aller en bas

Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours Empty Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Message  Deadeye Dim 4 Déc - 15:58

Salut à tous les joueurs d'Arcana, moi c'est Deadeye je suis gentil et je sens bon la fraise ! Après avoir vu les nombreux casts de sieur Vincere sur Elive concernant le jeu, je me suis dit qu'un homme de bon goût tel que moi se devait d'y jouer ! 10 défaites plus tard face à Vincere, je suis toujours partant (ouais j'aime quand ça fait mal), mais je tiens à préciser qu'il est grand temps de mettre fin au règne du château magique, alors faites comme moi, signez la pétition !!! Autrement je pense que je vais jouer la donzelle à roulettes dont j'ai oublié le nom sur le coup... Mais elle est vachement bien car elle a des ailes mais elle ne sait pas voler... La classe Very Happy
Sinon à part ça j'ai 27 ans, je suis facteur (ce qui explique que vous ne receviez jamais les jeux tant attendus... Ils sont pas perdus pour tout le monde) et j'habite dans un coin paumé dans l'Aube ! Je suis aussi rédacteur pour un site amateur http://www.xbox360france.com, mais ça n s'en fout !

Voila je crois que j'ai fait le tour !

PS : Je joue sur le live avec le pseudo Deadeye X360 FR (ouais j'avoue c'est bof jocolor )

Deadeye

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours Empty Re: Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Message  Cantarelle Dim 4 Déc - 16:36

Bienvenue par minou Smile

La fille que tu manipules se nomme Lilica, la lauréate de la voix la plus énervante du jeu (je ne l'ai pas choisi principalement parce qu'elle me cassait les oreilles XD)

Sinon, pour le château, j'en ai déjà cassé un (et pourtant, je m'en suis prit 8 dans la tronche pendant le match)... Je devrais pouvoir en casser d'autres XD

Au plaisir de te revoir Wink
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours Empty Re: Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Message  Yurek Dim 4 Déc - 17:31

Bienvenue !

Le château c'est le mal mais on peut l'avoir ! Bien sûr au début ça impressionne mais même une petite à roulette doit pouvoir le casser.
Et puis la petite Lilica sait pas voler mais elle en donne presque l'impression vu avec quelle aisance elle se déplace dans tout le terrain. C'est rapide un demon sur roulette Twisted Evil

Amuse toi bien sur le forum.
Yurek
Yurek

Gamertag et/ou ID PSN : ReKuieM_6 (PSN)
Main : Weiß
Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours Empty Re: Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Message  Tama Dim 4 Déc - 18:10

Salut Deadeye, un joueur de 360 ça fait plaisir à voir !

T'inquiètes, Vincere est sponsorisé par les plus grandes marques de nettoyant ménager, c'est normal que tu perdes salement au début. Ronge ton frein, et bientôt tu ne l'entendras plus chantonner "châââââââteaaaaaaaaaau !"

La fille que tu manipules se nomme Lilica, la lauréate de la voix la plus énervante du jeu (je ne l'ai pas choisi principalement parce qu'elle me cassait les oreilles XD)

Comme quoi je ne suis pas le seul à penser que la doubleuse de Lilica mérite d'être pendue haut et court.
Tama
Tama
L'admin de tes rêves
L'admin de tes rêves

Gamertag et/ou ID PSN : DreamTama
Main : Zenia
Votre signe chinois : Tigre
Messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37
Localisation : loiiiiiin...

https://standbyangel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours Empty Re: Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Message  Deadeye Dim 4 Déc - 18:52

Merci pour l'accueil, au passage, je joue à de nombreux jeux (dernièrement acquis kof XIII), donc n'hésitez pas à m'ajouter sur le live pour me donner de précieux conseils pour jouer la femme a roulettes Very Happy

Deadeye

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours Empty Re: Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Message  Cantarelle Dim 4 Déc - 20:03

Comme quoi je ne suis pas le seul à penser que la doubleuse de Lilica mérite d'être pendue haut et court.
C'est comme la doubleuse de Jam Kuradoberi dans Guilty Gear... Sa voix est casse-oreille Facepalm
D'ailleurs, une des autres raisons que je ne joue pas Jam et Lilica en sub... Facepalm
Cantarelle
Cantarelle

Gamertag et/ou ID PSN : Rutsuku_Fushin (PS3)
Main : Zenia (et pas d'autres :p)
Votre signe chinois : Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours Empty Re: Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Message  Yuuki Yuuji Dim 4 Déc - 22:50

Non mais laissez la pauvre Li² tranquille !
Bienvenue a toi !
T'as choisi Li², t'as du gout. ^^
Yuuki Yuuji
Yuuki Yuuji

Main : Lilica
Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Sky Sanctuary Zone

Revenir en haut Aller en bas

Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours Empty Re: Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Message  Cornak Lun 5 Déc - 14:09

Salut! Moi perso j'aime bien la voix de Lilica...comparé à Athena de Kof y'a pas photo!
Cornak
Cornak

Gamertag et/ou ID PSN : GT: Cornak
Main : Dorothy Albright
Votre signe chinois : Dragon
Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours Empty Re: Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Message  SmallTry Mar 6 Déc - 2:59

Bienvenue ! Oui Lilica ça va comme perso, à part si tu l'as choisi en tenue rose pale. Là j'avoue qu'elle fait mal aux yeux en plus des oreilles ^^
SmallTry
SmallTry

Main : Weiß
Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours Empty Re: Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum